Du 27/06 au 31/07, il n’y en aura que pour vos combis par ici. Faites exploser vos cotes en bénéficiant d’une foule d’avantages.
Avis donc aux amateurs, aux experts et aux curieux…
🎉CHAQUE jour, on double les gains d’un combiné gagnant de min. 5 éléments avec une cote de min. 5.00. Ferez-vous partie des heureux élus ?
🎉CHAQUE semaine, profitez de plusieurs BetXtra pour faire grimper votre cote comme jamais. Plus vous ajoutez d’éléments, plus votre pourcentage augmente !
🎉Mais ce n’est pas tout, CHAQUE semaine, recevez également des EXTRA COINS en fonction de votre statut dans le club si vous parvenez à faire passer un combi avec une cote de min. 5.00.
Prêt à tenter les combis audacieux afin d’être récompensé en conséquence ? Lancez l’été sur les chapeaux de roue et… à vos paris !
Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.
Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».
Circus.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.
Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.
Dans ce contexte :
Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.
Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.
Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.
Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil
À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.
Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.