Serez-vous le champion ultime des paris LIVE ?

30.000 € en jeu, rien que ça !

Si vous ne jurez que pour les frissons procurés par les paris en direct, votre heure de gloire a peut-être sonné. Notre championnat de betting LIVE vous tend les bras. Envie de vous mesurer aux amateurs du genre ? Ne manquez surtout pas cette occasion !

Du 14/02 au 18/02, soyez au rendez-vous dans la division de votre choix (D1, D2, D3) et tentez de vous qualifier pour la grande finale qui se tiendra le 19 et 20/02 en participant à nos tournois LIVE quotidiens.

 

Comment faire ?

  1. Connectez-vous ou créez votre compte

  2. Inscrivez-vous dans le tournoi de votre choix

  3. Pariez LIVE et faites le plein de COINS et de CASH 

Des tournois pour briller

Chaque jour, illustrez-vous dans un tournoi LIVE et tentez de décrocher votre ticket pour la grande finale en plaçant un max de paris répondant aux conditions des tournois sélectionnés.

Différents niveaux

Soyez récompensé en fonction du montant de votre mise. Inscrivez-vous dans la division de votre choix : D1, D2 ou D3 et grimpez au sommet du classement ! 

Toujours plus de gains

Peu importe votre sport de prédilection, les possibilités sont nombreuses pour gagner toujours plus de CASH. 30.000 € sont en jeu dans ce championnat ! De vrais gains de champion, profitez-en.

Calcul des points : mise x cote (min. 1.20) x éléments

 À vous les COINS et le CASH !

Conditions

  • Un joueur peut participer à l’ensemble des tournois proposés et à tous les niveaux de mises qu’il souhaite.
  • En D3, 100 joueurs peuvent se qualifier pour la finale (20 par jour). En D2, 50 joueurs peuvent se qualifier pour la finale (10 par jour). En D1, 25 joueurs peuvent se qualifier pour la finale (5 par jour).
  • Un pari s'inscrit et engendre des points dans tous les tournois où il respecte les conditions à sa clôture.
  • Retrouvez l'ensemble des tournois et le règlement spécifique à chacun sur notre page Tournois.