Limite de dépôt par défaut

Depuis le 1er décembre 2019, vos dépôts sont soumis à une limite de dépôt par défaut de 500 € par semaine. En tant que site de jeux et de paris sportifs 100 % légal, Circus respecte cette limite.

Sous certaines conditions, vous avez la possibilité de désactiver cette limite. Conformément à l’arrêté royal du 25 octobre 2018, nous sommes tenus de vérifier votre éventuel enregistrement à la Centrale des Crédits aux Particuliers. Pour ce faire, vous devez nous fournir un relevé de vos données.

Seuls les résidents belges sont soumis à ce contrôle. Les résidents étrangers peuvent désactiver cette limite sous leur propre responsabilité.

Comment désactiver la limite de dépôt par défaut ?

Pour désactiver votre limite de dépôt par défaut, vous devez nous fournir un relevé de vos données de la Centrale des Crédits aux Particuliers. Voici comment procéder !

  1. Placez votre carte d’identité dans votre lecteur eID et rendez-vous sur le site de la Centrale des Crédits aux Particuliers.

  2. Suivez les différentes étapes et téléchargez le relevé de vos données.

  3. Rendez-vous dans les paramètres de votre compte Circus pour nous envoyer votre document. Nos équipes traiteront votre demande dans les 72 heures.

Munissez-vous de votre carte d’identité électronique et rendez-vous dans votre salle Circus préférée. Si besoin, nos collaborateurs se tiendront à votre disposition pour vous aider.

Puis-je demander ce document en ligne à n’importe quelle heure ?

L’application de la Centrale des Crédits aux Particuliers est disponible tous les jours, sauf les dimanches et jours fériés légaux.

Du lundi au vendredi (de 4h à 23h30) et le samedi (de 4h à 20h), vous pouvez télécharger immédiatement votre relevé. Si vous demandez le document en dehors de ces heures, vous devrez vous reconnecter le lendemain pour le télécharger.

Que faire si un message d’erreur s’affiche et que je n’arrive pas à télécharger le document ?

Si un message d’erreur s’affiche, contrôlez les points suivants :

  • Testez l’installation correcte du logiciel eID et la validité de votre certificat eID. Pour ce faire, branchez le lecteur de carte et démarrez le test d'identification. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du middleware. Si votre eID date de mars 2014 ou après, il est nécessaire que vous réinstalliez la dernière version du logiciel eID.
  • Installez la version la plus récente de Java.
  • Fermez complètement le navigateur internet et réessayez
  • Supprimez les fichiers temporaires via le panneau de configuration Java
  • Supprimez les cookies
  • Ajoutez le site de la Banque Nationale de Belgique à vos sites de confiance
  • Désactivez le bloqueur de fenêtres publicitaires
  • Désactivez les modules complémentaires de Google Toolbar, Yahoo Toolbar et Windows Live
  • Contrôlez la date, l'heure et le fuseau horaire

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le manuel d’installation de la Centrale des Crédits aux Particuliers.

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Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Limite légale de 500 €

Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».

Circus.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans ce contexte :

  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site et avez déjà supprimé votre limite « légale », rien ne change pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver la limite « légale » sur la page de vos paramètres personnels et elle ne pourra plus être supprimée sans apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site, que vous n’avez pas encore supprimé votre limite « légale » et que vous souhaitez le faire, vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous venez de vous inscrire sur notre site, et que vous souhaitez supprimer votre limite « légale », vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous résidez en dehors du Royaume de Belgique, vous n’êtes pas soumis à ce contrôle. Si vous décidez, ou avez décidé, de supprimer la limite « légale », dès lors, vous vous engagez à jouer de manière responsable et vous acceptez que notre responsabilité ne puisse être recherchée en raison de l’impossibilité de nous conformer à l’arrêté royal précité.

Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.

Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.

Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil

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À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.

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