Outils de jeu responsable

Circus vous encourage à jouer et à parier de manière responsable. N’hésitez pas à utiliser les différents outils mis à votre disposition et à vous fixer des limites pour que le jeu reste un jeu.

Icône checkbox - Testez votre profil

Testez votre profil de joueur

Vous souhaitez connaître votre profil de joueur ? Testez à tout moment votre profil grâce au questionnaire d’auto-évaluation en ligne proposé par le site Aide aux joueurs.

Effectuez ce test à intervalle régulier afin de connaître votre rapport au jeu. En fonction de votre résultat, nous vous invitons à utiliser nos différents outils ou à consulter notre page Jeu responsable pour plus d'informations.

Icône compteur rouge - Limite de dépôt

Contrôlez vos dépenses

Fixez une limite de dépôt par jour, semaine ou mois dans les paramètres de votre compte. De cette façon, vous ne serez plus autorisé(e) à déposer plus que le montant que vous avez configuré sur la période donnée.

Vous souhaitez modifier votre limite de dépôt ? Diminuez le montant de votre limite à tout moment dans vos paramètres. Par contre, si vous souhaitez augmenter le montant de votre limite, une période d’attente de 72 heures devra être respectée avant que cette modification soit effective (il s’agit de la période de cool-off).

Icône compteur rouge - Limite de mise

Misez moins, jouez plus longtemps

Pour faire durer le plaisir du jeu sans mettre à mal votre budget, fixez-vous des limites de mise.

Vous pouvez définir des limites de mise quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle dans vos paramètres. Si vous souhaitez les diminuer, vos changements seront appliqués immédiatement. Si vous les augmentez, elles ne seront effectives qu’après une période de cool-off de 72 heures.

Icône compteur rouge - Limite de perte

Gardez la main sur votre activité

Vous craignez de perdre le fil de vos gains et de vos dépenses ? Définissez des limites de perte par jour, par semaine ou par mois. De cette façon, vous serez garanti de ne jamais perdre plus que ce que vous pouvez vous permettre de jouer.

Tout comme les limites de dépôt et de mise, la limite de perte entre en vigueur immédiatement quand vous la diminuez et après 72 heures lorsque vous l’augmentez.

Icône café rouge - Faire une pause

Faites une pause

Envie d’une pause ? Vous avez la possibilité de suspendre votre accès à nos jeux et à nos paris sportifs directement depuis notre site pour une durée de 1, 7 ou 14 jours. Durant cette période, vous n’aurez plus la possibilité d’effectuer de dépôt, ni de jouer sur le site. Par contre, vous pourrez toujours accéder à nos options de retrait.

Pour faire une pause, rendez-vous dans les paramètres de votre compte et sélectionnez la durée souhaitée. À la fin du délai choisi, l’accès à votre compte vous sera rendu automatiquement.

Vous souhaitez faire une pause plus longtemps ? Sur Circus, vous pouvez également vous exclure pour une durée de 6 mois. Si vous choisissez cette option, vous ne pourrez plus vous connecter à votre compte Circus.

Icône rouge de paramètres horaires - Temps d'arrêt de jeu

Prévoyez du temps pour vous

Peur de ne pas voir le temps passer ? Assurez-vous de ne pas passer à côté de ce qui compte vraiment pour vous et prévoyez des créneaux hebdomadaires durant lesquels vous ne pourrez pas jouer. Ces temps d’arrêt de jeu permettent de vous garantir du temps pour vous, pour vos proches ou encore pour vos loisirs.

Vous pouvez choisir les jours et les heures précises de ces arrêts de jeu. Si vous souhaitez modifier un temps d’arrêt de jeu, les modifications seront effectives immédiatement, mais les anciens paramètres ne seront désactivés qu’après une période de cool-off de 72 heures.