FAQ - Tournois

Vous avez des questions sur le fonctionnement de nos tournois ? Trouvez la réponse à toutes les questions sur nos tournois fréquemment posées par nos joueurs.

Quels sont les types de tournois proposés sur Circus ?

Circus propose plusieurs catégories de tournois de casino :

  • Tournoi mensuel : du 1er au dernier jour du mois, participez au tournoi du mois pour 5 € de frais d'inscription
  • Tournoi hebdomadaire : ce tournoi est accessible durant une semaine du lundi 02h au lundi suivant 01h59
  • Tournois quotidiens : à toute heure du jour ou de la nuit, inscrivez-vous et participez à nos tournois à partir de 0,01 €. Des gains allant jusqu'à 400 € sont mis en jeu !
  • Tournois spéciaux : participez à des tournois ponctuels lors de promotions spéciales durant l'année. Un max de surprises sont à gagner !

Pour en savoir plus sur nos tournois de casino et leur fonctionnement, consultez le mode d’emploi des tournois.

Comment m'inscrire à un tournoi ?

Pour vous inscrire à un tournoi, rien de plus simple ! Choisissez le tournoi auquel vous souhaitez participer et dans l'onglet Général, cliquez sur "Je m'inscris".

Une fois inscrit(e), le bouton "Je démarre ma partie" sera disponible pour débuter le tournoi. Vous n'êtes pas obligé de commencer le tournoi tout de suite. Vous pouvez débuter quand vous en avez envie tant que le tournoi est en cours. Bonne chance !

Qu’est-ce qu'un "Rebuy" et un "Add-on" ?

Un Rebuy vous permet de débuter une nouvelle partie pour être de nouveau dans le classement.

Un Add-on vous permet d'acheter du temps ou du crédit de jeu. Cela peut être intéressant si vous n’avez plus assez de temps pour utiliser tous vos crédits ou si vous n’avez plus de crédits alors qu’il vous reste du temps.

Combien de temps dure un tournoi ?

Une partie dans un tournoi dure de 10 à 15 minutes. Passé ce délai, la partie sera interrompue, même si vous avez encore du crédit. Le tournoi prendra également fin si vous n'avez plus de crédit, mais qu'il reste encore du temps.

Comment apparaître dans le classement d'un tournoi ?

Lorsque vous participez à un tournoi, les points gagnés lors d'une partie serviront à vous positionner dans le classement.

Le classement n'est définitif que lorsque le tournoi est terminé.

Puis-je apparaitre plusieurs fois dans le classement ?

Oui. Lors de certains tournois, vous pouvez effectuer plusieurs Rebuys. Ceux-ci vous permettent de débuter une nouvelle partie et d'apparaître ainsi plusieurs fois dans le classement. Pour savoir combien de Rebuys vous pouvez effectuer, consultez l'onglet Général du tournoi.

Que puis-je gagner lors d'un tournoi ?

Selon le tournoi, vous pouvez remporter différents types de gains comme des cadeaux ou encore de l'argent cash. Pour le savoir, consultez l'onglet Général du tournoi.

J'ai gagné un tournoi ! Quand vais-je recevoir mes gains ?

Bravo ! Vos gains sont automatiquement crédités sur votre compte de 10 à 30 minutes après la fin d'un tournoi. Si vous avez gagné un cadeau, celui-ci vous sera envoyé dans le courant du mois.

En ce qui concerne les grands prix, vous serez contacté par un membre de notre équipe Cadeaux avec tous les renseignements nécessaires.

Si vous n'avez pas reçu votre gain ou si vous n'avez pas de nouvelles de nos équipes, contactez notre service client.

Puis-je participer aux tournois depuis mon smartphone ou ma tablette ?

Bien sûr ! Notre site est parfaitement adapté à tous vos appareils mobiles. Vous pouvez donc vous inscrire et participer aux tournois depuis votre smartphone ou votre tablette en utilisant notre site en ligne.

Que se passe-t-il en cas d'ex-aequo lors d'un tournoi ?

Lorsque vous obtenez le même nombre de points qu’un ou plusieurs autres joueurs, vous êtes positionnés à la même place du classement et les gains sont partagés entre vous.

Je n'arrive pas à participer à un tournoi. Que faire ?

Si vous n'arrivez pas à participer à un tournoi, plusieurs raisons sont possibles :

  • Votre solde est insuffisant. Effectuez un dépôt, puis réessayez.
  • Vous avez activé une auto-exclusion. Vous devez attendre la fin du délai fixé pour pouvoir rejouer sur notre site.
  • Vous avez déjà participé à ce tournoi. Selon les tournois, vous ne pouvez participer qu'une ou deux fois. Pour le savoir, regardez si l'option Rebuys est disponible sous l'onglet Général du tournoi. Si vous avez droit à 2 Rebuys, cela signifie que vous pouvez participer 2 fois au tournoi et apparaître ainsi 2 fois dans le classement. Vous en voulez encore ? Chez Circus, nous vous proposons de nombreux tournois, mensuels, hebdomadaires et quotidiens, pour que vous ne vous ennuyiez jamais !
  • Le tournoi n'a pas encore commencé. Attendez le début du tournoi pour participer.
Comment fonctionnent les tournois de paris sportifs ?

Vous êtes plutôt branché sport et avez envie de vous lancer dans la compétition ? Grâce à nos tournois de paris sportifs, vous pouvez devenir le maître des paris sur Circus ! Pour participer, rien de plus simple :

  1. Inscrivez-vous gratuitement au tournoi de votre choix
  2. Placez des paris sur les évènements participants au tournoi pour gagner des points
  3. Hissez-vous au sommet du classement et remportez votre part de la cagnotte

Selon le tournoi auquel vous participez, le calcul des points est différent. Consultez le règlement du tournoi pour en savoir plus.

Existe-t-il aussi des tournois dans les salles Circus Casino ?

Bien sûr ! Nous organisons régulièrement des tournois de casino dans nos salles Circus Casino. Pour les amateurs de jeux de cartes, des tournois de poker sont organisés au Grand Casino de Namur.

Pour être au courant de tous nos évènements, consultez l'agenda des salles.

Mon adresse e-mail
Veuillez encoder une adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Politique de confidentialité

Je certifie être âgé d'au moins 18 ans, avoir pris connaissance et accepté la privacy policy décrivant les traitements de données personnelles à des fins légales, contractuelles ou légitimes.

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande, vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.