Vous n'arrivez pas à faire un dépôt ? Votre retrait n'est pas encore arrivé sur votre compte bancaire ? Trouvez la réponse à toutes les questions sur les dépôts et retraits fréquemment posées par nos joueurs.
Pour effectuer un dépôt sur Circus, rien de plus simple ! Dans votre compte, allez dans l'onglet "Dépôt" et suivez les instructions qui s'affichent sur votre écran. Notre site propose de nombreux moyens de paiement pour que vous puissiez choisir la formule qui vous conviendra le mieux :
Vous avez également la possibilité d’acheter vos codes prépayés en toute sécurité par diverses méthodes de paiement via OmniumSecure.
Pour en savoir plus sur les dépôts sur Circus, suivez le guide sur nos moyens de dépôt.
Pour effectuer un retrait sur Circus, rien de plus simple ! Dans votre compte, allez dans l'onglet "Retrait" et suivez les instructions qui s'affichent sur votre écran. Notre site propose plusieurs moyens de paiement pour que vous puissiez choisir la formule qui vous conviendra le mieux :
Ensuite ? Choisissez le montant que vous souhaitez retirer (entre 10 € et 25.000 €), saisissez vos données bancaires et cliquez sur "Je valide".
Pour en savoir plus sur les retraits sur Circus, suivez le guide sur les méthodes de retrait.
Le montant de dépôt est de 10 € minimum (5 € si vous optez pour un dépôt via la Neosurf Card). À partir du 20 octobre 2022, la régulation belge impose une limite de dépôt par défaut de 200 € par semaine.
En tant que site de jeux et de paris sportifs 100 % légal, Circus respecte cette limitation. Pour plus d'informations, consultez notre page sur la limite de dépôt par défaut.
L’une de vos limites personnelles de dépôt est peut-être atteinte. Vérifiez dans les paramètres de votre compte ou via l’onglet dépôt.
L’Arrêté Royal du 19 juin 2022 impose que les limites de dépôts soient réinitialisées et réduites à 200 € par semaine sur tous les comptes joueurs. La supprimer requiert une demande active de votre part qui peut être introduite à partir du 20 octobre 2022. Vous pouvez introduire votre demande via l’onglet dépôt ou via les paramètres de votre compte joueur.
C’est toujours la limite de dépôt la plus restrictive qui est appliquée. Si vous n’avez pas demandé la désactivation de votre limite par défaut, celle-ci reste d’application. Cette limite par défaut reste également active tant que la Commission des jeux de hasard n’a pas approuvé votre demande ou si cette dernière a été refusée.
Si la Commission des jeux de hasard a refusé votre demande de désactivation, c’est que vous êtes renseigné comme étant en défaut de paiement dans le fichier de la Centrale des crédits aux particuliers de la Banque Nationale de Belgique.
Pour connaître les motifs de cette inscription au fichier, veuillez-vous rendre sur le site de la Banque Nationale de Belgique.
Le montant minimum et maximum de retrait dépend du moyen de paiement que vous choisissez :
Les demandes de retrait sont traitées dans en 1 jour ouvrable par notre équipe. Ensuite, en fonction de votre banque, un délai de 1 à 3 jours est nécessaire pour que l'argent soit disponible sur votre compte bancaire.
Le délai total varie donc entre 3 et 5 jours entre la demande et le moment où l'argent est disponible sur votre compte bancaire.
Lorsqu'un retrait est en attente de validation, il n'est pas possible d'effectuer de nouveaux dépôts. Par contre, vous pouvez annuler un retrait en cours via le menu "Compte - Historique de vos retraits".
Les demandes de retrait dans nos salles Circus sont validées dans les 5 minutes suivant la demande de retrait.
Néanmoins, nous vous conseillons de toujours vérifier le statut de votre demande de retrait via l'historique de vos retraits. Si votre retrait affiche le statut "Retardé de 24 heures", cela signifie que celui-ci nécessite une validation manuelle. Dans ce cas, vous serez averti par e-mail dès que votre retrait sera validé et donc disponible dans votre salle Circus.
Oui. Contrairement aux sites illégaux qui opèrent très souvent depuis des paradis fiscaux hors de tout contrôle, le site Circus respecte la législation belge, opère sous contrôle de la Commission des jeux de hasard belge et est basé en Belgique.
L’argent en dépôt sur votre compte Circus demeure donc en Belgique, en toute sécurité.
Si vous n'arrivez pas à effectuer un dépôt, plusieurs raisons sont possibles :
Si vous n'arrivez pas à effectuer un retrait, il se peut que vous n'ayez pas confirmé votre inscription par e-mail. Retournez dans votre boite mail et cherchez l'e-mail que nous vous avons envoyé lors de votre inscription chez Circus. Vérifiez également vos spams. Cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse e-mail, puis réessayez. Autre raison possible : votre compte n'a pas encore été authentifié. Si c'est le cas, vous serez redirigé automatiquement vers la page où vous devez envoyer vos documents d'authentification. Une fois votre compte authentifié par nos équipes, vous pourrez effectuer votre retrait.
Lorsqu'une demande de retrait échoue, nous vous prévenons toujours par e-mail. Vérifiez également vos spams.
Si malgré tout le problème persiste, contactez notre service client.
Vous ne pouvez annuler un retrait que si la demande n'a pas encore été traitée. Pour savoir s'il est encore temps d'annuler un retrait, consultez l'historique de vos transactions sur votre compte. Vous pouvez annuler un retrait si celui-ci affiche le statut "en attente". Dans ce cas, cliquez simplement sur le bouton "Annuler".
Si le bouton "Annuler" n'apparait pas, plusieurs raisons sont possibles :
Si votre dépôt n'apparait pas dans votre historique, une erreur s’est certainement produite lors de votre transaction. Sachez que nos équipes conservent toutes vos tentatives de dépôt.
Le montant du dépôt a été retiré de votre compte bancaire ? Contactez nos équipes en mentionnant que votre compte bancaire a été débité ainsi que la date et l’heure de votre transaction via notre service client.
Si votre dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes, il est possible qu’une erreur soit survenue lors de votre transaction et qu’elle ne soit donc pas passée. Sachez que nos équipes conservent toutes vos tentatives de dépôt.
Le montant du dépôt a été retiré de votre compte bancaire ? Contactez nos équipes en mentionnant que votre compte bancaire a été débité ainsi que la date et l’heure de votre transaction via notre service client.
Contactez nos équipes en mentionnant que votre compte bancaire a été débité ainsi que la date et l’heure de votre transaction via notre service client.
Si vous essayez d’effectuer un dépôt, mais que votre transaction est refusée par HiPay ou si vous rencontrez un problème avec la page de paiement HiPay, plusieurs raisons sont possibles :
Si malgré tout le problème persiste, contactez notre service client.
N'oubliez pas que vous pouvez également faire un dépôt par carte bancaire via Bancontact ou encore par carte prépayée via paysafecard.
Si vous essayez d’effectuer un dépôt, mais que votre transaction est refusée par paysafecard ou si vous rencontrez un problème avec la page de paiement paysafecard, plusieurs raisons sont possibles :
Si le problème persiste, contactez paysafecard par téléphone au +3278481493 (du lundi au dimanche entre 10h et 22h) ou par mail à l'adresse [email protected].
N'oubliez pas que vous pouvez également faire un dépôt par carte bancaire via Bancontact ou encore via HiPay.
Non, vous ne devez payer aucun impôt sur les montants que vous avez gagnés en jouant sur Circus. Pour plus d'informations concernant la taxation des jeux de hasard, consultez le site de la Commission des jeux de hasard.
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Les retraits ne peuvent s'effectuer que via la même méthode que vous avez utilisée pour déposer de l'argent sur votre compte. Il s'agit d'une obligation légale qui vise à lutter contre le blanchiment d'argent.
Non, nous ne prélevons aucune commission sur les dépôts ou retraits que vous effectuez sur votre compte Circus.