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FAQ - Compte et inscription

Vous n'arrivez pas à vous inscrire ? Vous avez oublié vos données de connexion ? Trouvez la réponse à toutes les questions sur le compte et l'inscription fréquemment posées par nos joueurs.

Faut-il être inscrit pour jouer sur Circus ?

Si vous n’êtes pas inscrit(e), vous avez la possibilité de jouer une partie démo avec un crédit fictif limité afin de constater la qualité de nos jeux en ligne. En revanche, vous ne pouvez pas parier ou jouer en argent réel et ne pouvez donc pas gagner de l'argent ou des Coins pour le Circus Club.

En créant votre compte sur Circus, vous pourrez continuer de jouer en démo, c'est-à-dire en argent fictif, aussi longtemps que vous le souhaitez pour vous entraîner ou juste pour le fun. De plus, vous pourrez jouer en argent réel comme si vous étiez dans un vrai casino.

Comment m'inscrire sur Circus ?

Pour vous inscrire sur Circus, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le bouton "Inscription". Ensuite, remplissez vos coordonnées (nom, prénom, adresse e-mail...), choisissez un pseudo et un mot de passe et définissez vos préférences.

Vous pouvez également remplir vos données personnelles en quelques clics grâce à l'application itsme®.

Ensuite ? Commencez à jouer et tentez de remporter le jackpot en effectuant un premier dépôt. Pour savoir comment procéder, consultez notre guide pour déposer sur Circus.

À partir de quel âge puis-je jouer sur Circus ?

Vous devez être âgé(e) de minimum 18 ans pour accéder à la section Sport et de minimum 21 ans pour accéder à la section Casino.

  • Si vous avez moins de 18 ans, il ne vous est pas autorisé de vous inscrire sur Circus.
  • Si vous avez entre 18 et 21 ans, vous pouvez vous inscrire sur Circus mais vous ne pourrez accéder qu'à notre section Sport.
  • Si vous avez plus de 21 ans, vous pouvez accéder à notre section Sport ainsi qu'à notre section Casino.
Je ne trouve pas mon pays dans le formulaire d'inscription. Pourquoi ?

Les résidents de certains pays ne sont pas autorisés à s'inscrire sur Circus. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste des pays de résidence disponibles dans le formulaire d'inscription, cela signifie que vous n'êtes malheureusement pas autorisé(e) légalement à vous inscrire sur notre site.

Quelles sont les professions interdites de jeux ?

Les personnes exerçant certaines professions, telles que les notaires, les magistrats, les huissiers ou encore les policiers, ne sont pas autorisées à jouer aux jeux d’argent et ne peuvent dès lors pas s’inscrire sur ce site de jeux et de paris sportifs en ligne. En créant votre compte, vous certifiez ne pas occuper l’une de ces professions et respecter la législation en vigueur dans votre pays.

Pour plus d'informations concernant les professions interdites de jeux, nous vous invitons à consulter la loi sur les jeux de hasard du 7 mai 1999.

Dois-je payer pour m'inscrire sur Circus ?

Non. L'inscription sur notre site de jeux et de paris sportifs en ligne est totalement gratuite.

Une fois inscrit(e), vous pouvez commencer à jouer même sans crédit en sélectionnant le mode démo. Toutefois, pour gagner de l'argent réel, vous devez miser de l'argent réel, et donc effectuer un dépôt. Pour savoir comment procéder, consultez notre guide pour déposer sur Circus.

Je n'arrive pas à m'inscrire sur Circus. Que faire ?

Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte Circus ? En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux de hasard belge, nous accordons une grande importance au respect de la législation en vigueur. Ainsi, il est interdit d'avoir plusieurs comptes sur Circus.

Vous avez oublié vos identifiants ? Cliquez sur "Mot de passe oublié" dans le menu "Connexion" et saisissez votre adresse e-mail. Si vous êtes déjà inscrit(e) sur notre site, vous recevrez un lien pour choisir un nouveau mot de passe et ainsi récupérer votre compte.

Si ce n'est pas le cas et que vous n'arrivez toujours pas à vous inscrire, contactez notre service client.

Comment et pourquoi authentifier mon compte ?

L’authentification de votre compte est une obligation légale dictée par la Commission des jeux de hasard. En tant que site 100 % légal, Circus respecte cette obligation.

Lors de votre inscription, vous devez nous fournir vos informations personnelles. Ces données sont vérifiées par nos équipes. Vous serez ensuite invité(e) à nous faire parvenir des documents d’identification qui permettront d'authentifier votre compte.

Si vous vous êtes inscrit(e) via l'application itsme®, l'authentification se fait de manière automatique. Vous n'aurez donc aucun document à envoyer.

On me demande d'envoyer des documents pour authentifier mon compte. Puis-je les envoyer en toute sécurité ?

Bien sûr ! L’authentification de votre compte est une obligation légale dictée par la Commission des jeux de hasard.

En plus d'être un site 100 % légal, Circus accorde une grande importance au respect de la vie privée et à la confidentialité de vos données. Vous pouvez donc nous envoyer vos documents sans crainte. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité (PDF).

En combien de temps mon compte sera-t-il authentifié ?

Dès que vous nous aurez envoyé les documents nécessaires, nos équipes les vérifieront. Cela prend en moyenne 24 heures pendant les heures d'ouverture de notre service client. Pour votre sécurité, il se peut que des documents additionnels vous soient demandés afin de contrôler l’exactitude de vos données. Le temps de traitement est alors susceptible de varier en conséquence.

Puis-je avoir plusieurs comptes sur Circus ?

Non. La législation interdit d'avoir plusieurs comptes sur un même site de jeux de hasard. C'est pour cette raison que vous devez nous fournir votre numéro de registre national lors de votre inscription.

J'ai oublié mon pseudo ou mon mot de passe. Comment les récupérer ?

Pour récupérer votre pseudo ou votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans le menu "Connexion" et saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte. Vous recevrez ensuite un lien pour choisir un nouveau mot de passe et ainsi récupérer votre compte.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, vérifiez dans votre boite spam ou courriers indésirables. Si l'email ne se trouve pas non plus dans vos spams ou que vous avez oublié l'adresse e-mail liée à votre compte Circus, contactez notre service clientèle.

J'aimerais supprimer mon compte. Comment procéder ?

Nous sommes désolés de vous voir partir ! Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Sachez que Circus met tout en œuvre pour vous proposer toujours plus de jeux, d'évènements sportifs et de nouveautés afin de vous satisfaire au maximum.

Vous souhaitez nous quitter car vous avez peur de développer une dépendance au jeu ? Sachez qu'il existe de nombreux outils vous permettant de contrôler vos activités, telles que les pauses, l'auto-exclusion temporaire ou encore la limite de dépôt. Pour en savoir plus, consultez notre rubrique Jeu responsable.

Vous souhaitez malgré tout supprimer votre compte ? Contactez nos équipes via notre formulaire de contact.

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?

Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte Circus, plusieurs raisons sont possibles :

  • Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Pour votre sécurité, votre compte a donc été bloqué. Pour le récupérer, contactez notre service client.
  • Vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois. Si vous avez activé une auto-exclusion temporaire via notre site, votre compte est bloqué jusqu'à la fin de ce délai. Pour récupérer votre compte à la fin des 6 mois, contactez notre service client.
  • Vous avez été interdit de jeu par la Commission des jeux de hasard. Il ne vous est plus possible d'accéder à votre compte.
  • Vous avez enfreint les règles d'utilisation de notre site. Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales d'utilisation (PDF).
  • Un problème technique peut être survenu sur notre site. Essayez de vous reconnecter plus tard.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client.

On me dit que mon compte est temporairement suspendu. Que faire ?

Votre compte peut être temporairement suspendu pour plusieurs raisons :

  • Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Pour votre sécurité, votre compte a donc été bloqué. Pour le récupérer, contactez notre service client.
  • Vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois. Si vous avez activé une auto-exclusion temporaire via notre site, votre compte est bloqué jusqu'à la fin de ce délai. Pour récupérer votre compte à la fin des 6 mois, contactez notre service client.
  • Vous avez été interdit de jeux par la Commission des jeux de hasard. Il ne vous est plus possible d'accéder à votre compte.
  • Vous avez enfreint les règles d'utilisation de notre site. Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales d'utilisation (PDF).
  • Un problème technique est peut-être survenu sur notre site. Essayez de vous reconnecter plus tard.
Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?

Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à votre compte à la fin des 6 mois, contactez notre service client.

Si vous avez demandé une interdiction de jeu via la Commission des jeux de hasard, vous avez la possibilité de l'annuler. Comment ? En envoyant un courrier recommandé signé contenant une copie de votre carte d'identité à l'adresse suivante :

Commission des jeux de hasard

Cantersteen 47,

1000 Bruxelles

Après un délai d'attente de 3 mois à compter de la réception de votre demande, vous pourrez récupérer l'accès à notre site de jeux et de paris sportifs en ligne.

Toutefois, il est important que le jeu reste un plaisir et ne devienne pas une addiction. Si vous pensez avoir développé une dépendance, il existe des solutions. Pour plus d'informations, consultez notre page Jeu responsable.

J’ai déménagé. Dois-je le signaler ?

Oui. Vous êtes tenu(e) de nous signaler tout changement de vos informations personnelles.

J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?

Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte Circus, contactez notre service clientèle en fournissant une copie recto-verso de votre carte d'identité avec votre nouvelle adresse.

Comment modifier mes données personnelles ?

Pour modifier vos données personnelles, rendez-vous sur votre compte, dans l'onglet Identité

Vous ne pouvez modifier que votre adresse postale. Si vous souhaitez modifier d'autres données (adresse e-mail, numéro de téléphone…), contactez notre service client.

Je crois que mon compte a été piraté. Que faire ?

Si vous pensez que votre compte a été piraté, la première chose à faire est de modifier votre mot de passe. Comment ? Connectez-vous et choisissez un nouveau mot de passe dans les paramètres de votre compte.

Ensuite, contactez nos équipes par e-mail à l'adresse [email protected]

Je n’ai pas reçu de mail de vérification, que dois-je faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail de vérification, il se peut qu'il soit arrivé dans votre boîte de courrier indésirable. S'il n'est pas là non plus, pas de panique, contactez notre service clientèle et nous vous enverrons un lien pour confirmer votre inscription.

Je ne veux plus recevoir d'e-mails ou de communications de Circus. Où puis-je les désactiver ?

Vous ne souhaitez plus recevoir nos communications ? Dommage ! Pour vous désabonner, rendez-vous dans les paramètres de votre compte ou contactez notre service clientèle.

Sachez que vous pouvez choisir vos moyens de communication préférés en désactiver certains et pas d'autres. Sachant aussi qu'en vous désabonnant, vous risquez de passer à côté de belles promotions ou d'évènements immanquables !

Vous pouvez également nous contacter via:

Formulaire de contact 7/7 de 8.00 à 03.00
Délai moyen de réponse :15 minutes
Page Circus Sport
Délai moyen de réponse :6 heures
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