Les Conditions générales d’utilisation contiennent les informations juridiques relatives à la visite et à l’utilisation du site internet de Circus (www.circus.be), ci-après désigné "le Site".
Nous vous invitons à lire attentivement nos Conditions générales d’utilisation avant de visiter notre Site ou de l’utiliser de quelque manière que ce soit. En accédant au Site, aux pages qu'il contient ou aux services proposés, vous reconnaissez expressément avoir pris connaissance des présentes Conditions générales d'utilisation et vous vous engagez à les respecter sans aucune restriction.
Le Site Circus propose des jeux de hasard et des paris sportifs en ligne. L'utilisation des services de jeux ou de paris en ligne nécessite l’ouverture d’un compte personnel et l'acceptation expresse et irrévocable des présentes Conditions générales d'Utilisation.
Le Règlement des Jeux et le Règlement des paris font partie intégrante des présentes Conditions générales d'utilisation.
Si vous n’êtes pas d’accord avec le contenu des présentes Conditions générales d’utilisation, nous vous demandons de ne pas visiter ou utiliser le Site.
Les jeux de hasard ou les paris proposés sur le Site sont conformes au droit belge. Il est important que vous vous renseigniez sur les lois en vigueur dans votre pays de résidence, préalablement à votre inscription. Certains jeux de hasard peuvent y être interdits par la loi ou soumis à certaines conditions. Dans l’hypothèse où l’un des jeux de hasard ou de paris proposés par Circus ne serait pas conforme à la loi de votre pays de résidence, CIRCUS® BELGIUM ne peut en aucun cas en être tenu responsable.
Vous souhaitez en savoir plus avant de vous inscrire sur notre site ? Consultez nos Conditions générales d’utilisation (PDF).
Vous avez encore des questions ? Notre service clientèle reste bien entendu à votre disposition via [email protected].
Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.
Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».
Circus.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.
Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.
Dans ce contexte :
Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.
Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.
Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.
Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil
À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.
Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.