Parier sur la Formule 1

Adepte tant de vitesse, de courbes multiples que de sensations fortes aux quatre coins du monde ? Si vous êtes féru de sport automobile, de Grands Prix et de belles mécaniques, découvrez les nombreuses et différentes possibilités de paris sur la Formule 1 sur Circus.

  1. Inscrivez-vous sur Circus et créditez votre compte

  2. Placez un pari dans votre ticket

  3. Encodez votre mise et validez votre ticket

Comment parier sur la Formule 1 ?

Comme pour tous les sports, Circus vous propose de parier sur différents éléments. Qui sera en pole position de la prochaine course ? Dans une même écurie, entre deux pilotes, qui terminera la course devant l’autre ? Qui effectuera le meilleur tour en course lors du prochain grand prix ? Illustrez-vous dès à présent par vos pronostics !

Prenez le contrôle de vos paris !

Avec Circus, vous êtes maître des paris sur la F1 et ses Grands Prix d’Australie, du Canada, de Malaisie ou encore de Monaco. Suivez les essais, analysez la météo et pronostiquez plus vite que votre ombre sur les grands pilotes tels que L. Hamilton ou encore Vettel. Troisième événement le plus médiatisé sur les chaînes sportives et le plus attendu au sein de l’univers du sport mécanique, la coupe du monde de Formule 1 a pris une place indéniable dans les paris sportifs en ligne.

De grands frissons, des courses mythiques, du suspense et vos pronostics !

Malgré la complexité de la discipline, la plus-value de parier sur la Formule 1 réside dans le pari extensible : écuries, constructeurs et pilotes peuvent tous faire l’objet de paris ! À chaque tour, engager une mise sur C. Leclerc ajoute de l’intérêt à la course et vous assure de vivre de grands frissons. Va-t-il battre son record personnel ? Qui abandonnera pendant la course ? Verstappen partira-t-il dans les premiers ? Votre plaisir du jeu grandit quand vous pensez à Spa-Francorchamps ? Vous ne vous êtes donc pas trompés en venant ici : à chaque Grand Prix, vos pronostics sont attendus sur des centaines de paris en ligne sur la Formule 1 !

Devenez pro des pronos de Formule 1

Gagner une course de Formule 1 ne se fait pas par hasard, faire le bon pronostic non plus ! Votre talent et quelques prérequis sont nécessaires ! Qui est le dernier vainqueur du championnat du monde ? Qui était en pole position à Spa-Francorchamps ? Quel pilote est passé chez Mercedes-Benz ? Qui a été choisi par Redbull comme pilote réserve pour l’année à venir ? Si les réponses à ces questions sont pour vous indéniables, vous êtes au bon endroit pour remporter la mise.

Vous aimez parier sur la Formule 1 et avez envie de parier sur d’autres sports ? C’est possible sur Circus ! Retrouvez dès à présent les possibilités de paris sur le basket, le cyclisme, le football ou encore le tennis !

Mon adresse e-mail
Veuillez encoder une adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Limite légale de 500 €

Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».

Circus.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans ce contexte :

  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site et avez déjà supprimé votre limite « légale », rien ne change pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver la limite « légale » sur la page de vos paramètres personnels et elle ne pourra plus être supprimée sans apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site, que vous n’avez pas encore supprimé votre limite « légale » et que vous souhaitez le faire, vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous venez de vous inscrire sur notre site, et que vous souhaitez supprimer votre limite « légale », vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous résidez en dehors du Royaume de Belgique, vous n’êtes pas soumis à ce contrôle. Si vous décidez, ou avez décidé, de supprimer la limite « légale », dès lors, vous vous engagez à jouer de manière responsable et vous acceptez que notre responsabilité ne puisse être recherchée en raison de l’impossibilité de nous conformer à l’arrêté royal précité.

Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.

Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.

Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.