Créditer votre compte

Vous souhaitez faire un dépôt pour jouer et parier sur Circus ? Rien de plus simple ! Avec une carte bancaire, une carte prépayée ou même en salle, vous trouverez toujours le moyen de paiement qui vous convient pour effectuer vos dépôts en toute facilité.

Dépôts en salle

Pourquoi ne pas profiter de votre visite dans l’un de nos établissements pour effectuer un dépôt ? Rien de plus simple ! Rendez-vous dans le Circus Casino de votre choix, faites votre dépôt à la caisse auprès d’un membre du personnel et votre compte en ligne est crédité.

Dépôts en ligne par carte de banque

Avec l’appli Bancontact, créditez votre compte directement depuis votre smartphone ou en scannant le code QR de paiement.

Avec Bancontact via HiPay, vous payez sur notre site. Pour votre sécurité, vous signez votre paiement avec votre lecteur de carte.

Avec HiPay, payez en toute sécurité via Bancontact, ING ou Belfius ou directement via votre portefeuille HiPay Wallet.

Vous avez une carte de débit VISA ou MasterCard ? N’hésitez pas à l’utiliser pour déposer en toute sécurité via HiPay.

Profitez de la sécurité de Ingenico pour effectuer votre paiement via Bancontact, par carte bancaire ou avec l’appli !

Avec Neosurf, déposez en toute sécurité, sans communiquer vos données bancaires. Achetez vos tickets en ligne ou dans un point de vente près de chez vous.

Plus d'infos sur Neosurf

Avec Neosurf Gift, effectuez vos dépôts en exclusivité et en toute sécurité sur Circus. Achetez votre carte prépayée grâce à la Circus Gift Card.

Profitez de la flexibilité de PayPal pour effectuer un dépôt en toute sécurité via votre solde PayPal, votre carte de crédit ou votre compte bancaire.

Plus d'infos sur PayPal

Dépôts en ligne par carte prépayée

Avec paysafecard, pas besoin de communiquer votre numéro de compte. Achetez la carte de la valeur de votre choix et saisissez votre code PIN pour créditer votre compte.

Plus d’infos sur paysafecard

Avec les tickets prépayés moneyclic, vous payez en toute sécurité sur notre site. Vous pouvez les acheter avec du cash dans un point de vente ou en ligne par carte.

Plus d’infos sur moneyclic

Déposez sans communiquer vos données bancaires grâce au bon d’achat prépayé CASHlib. Saisissez votre code PIN, confirmez l'achat et votre compte est crédité en toute sécurité !

Plus d’infos sur CASHlib

Via votre portefeuille Skrill, vous effectuez vos dépôts facilement et en toute sécurité. Pas besoin de saisir vos données bancaires. Votre e-mail et votre mot de passe Skrill suffisent !

Plus d'infos sur Skrill

Pensez-y aussi !

Avec Omnium Secure, vous achetez vos codes prépayés paysafecard, moneyclic et CASHlib en ligne et en toute sécurité. Nombreux moyens de paiements acceptés !

Mon adresse e-mail
Veuillez encoder une adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Limite légale de 500 €

Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».

Circus.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans ce contexte :

  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site et avez déjà supprimé votre limite « légale », rien ne change pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver la limite « légale » sur la page de vos paramètres personnels et elle ne pourra plus être supprimée sans apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site, que vous n’avez pas encore supprimé votre limite « légale » et que vous souhaitez le faire, vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous venez de vous inscrire sur notre site, et que vous souhaitez supprimer votre limite « légale », vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous résidez en dehors du Royaume de Belgique, vous n’êtes pas soumis à ce contrôle. Si vous décidez, ou avez décidé, de supprimer la limite « légale », dès lors, vous vous engagez à jouer de manière responsable et vous acceptez que notre responsabilité ne puisse être recherchée en raison de l’impossibilité de nous conformer à l’arrêté royal précité.

Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.

Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.

Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.