Parier sur le basketball

La NBA n’a aucun secret pour vous, le style offensif et spectaculaire du jeu de Giánnis Antetokoúnmpo vous épate et vous êtes fan des matchs sous haute tension ? Entrez dans l’univers des rebonds, des contres et des tirs et pariez sur le basketball.

  1. Inscrivez-vous sur Circus et créditez votre compte

  2. Placez un pari dans votre ticket

  3. Encodez votre mise et validez votre ticket

Comment parier sur le basket ?

Rien n’est joué d’avance au basket. Parier sur le vainqueur du match est parfois évident, mais parier sur le meilleur marqueur, le nombre de points marqués ou encore sur le score final l’est beaucoup moins. Que ce soit la NBA ou les championnats européens tels que la PRO A, choisissez votre match, faites vos pronostics, saisissez votre mise et vous serez peut-être notre prochain gagnant !

Cotes ou paris recommandés

Vivez l'ambiance trépidante d’un match de basket

10 joueurs, des hommes et des femmes en délire, des cris au bord des lèvres et des corps prêts à bouger au rythme des lay-ups, des smashs, des dunk ou encore des buzzer beater offerts par la NBA ! Le dépassement de soi, l’esprit d’équipe et l’envie de vaincre vous parlent ? Repoussez dès à présent vos limites et transformez votre passion pour le basket en gains ! Afin de vous encourager à gagner, des pom-pom girls scandent le nom de votre favori et vous aident à choisir qui de LeBron James, de Giánnis Antetokoúnmpo ou de Curry va mener et gagner le jeu.

Pariez sur passes décisives des Belgian Lions ou de la NBA

Imprégnez-vous de l’ambiance de Liège Basket, des Knicks de New York, du Spirou Basket ou encore de l’EuroChallenge et misez ! Les paniers se succèdent et les dribbles vous tiennent en haleine ? Au premier coup de sifflet, votre passion pour ce sport vous guidera dans vos prévisions sur la prise de rebonds et les passes décisives ; la victoire sur parquet sera vôtre ! Avec Circus, transformez votre connaissance aiguë de la compétition en argent et soyez le vainqueur jusqu’à la dernière seconde du jeu !

Vos connaissances du basket font la différence dans vos paris !

Gagner une rencontre de basketball ne se fait pas par hasard et faire le bon pronostic non plus ! Votre talent et quelques prérequis sont nécessaires. Quand on vous parle des shoots à trois points de Curry ou des contres de Giánnis Antetokoúnmpo, l’évidence se fait ? Qui est le meilleur marqueur de la dernière rencontre ? Quelles sont les prochaines équipes à se rencontrer ? Qui joue à domicile et quels sont les enjeux du match ? Vos connaissances permettent d’améliorer votre stratégie lors de vos paris.

Vous aimez parier sur le basket et aimeriez parier sur d’autres sports ? C’est possible sur Circus ! Retrouvez dès à présent les possibilités de paris sur le cyclisme, la Formule 1, le football ou encore le tennis !

Mon adresse e-mail
Veuillez encoder une adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Limite légale de 500 €

Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».

Circus.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans ce contexte :

  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site et avez déjà supprimé votre limite « légale », rien ne change pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver la limite « légale » sur la page de vos paramètres personnels et elle ne pourra plus être supprimée sans apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site, que vous n’avez pas encore supprimé votre limite « légale » et que vous souhaitez le faire, vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous venez de vous inscrire sur notre site, et que vous souhaitez supprimer votre limite « légale », vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous résidez en dehors du Royaume de Belgique, vous n’êtes pas soumis à ce contrôle. Si vous décidez, ou avez décidé, de supprimer la limite « légale », dès lors, vous vous engagez à jouer de manière responsable et vous acceptez que notre responsabilité ne puisse être recherchée en raison de l’impossibilité de nous conformer à l’arrêté royal précité.

Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.

Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.

Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.